(Français) 漆芸 – Shitsugei : L’art de la laque

Sorry, this entry is only available in Français.



2 Comments

  1. 海子 Okasan wrote:

    Bonjour Julia,

    à l’heure qu’il est, peut-être êtes-vous sur le chemin du retour, la tête pleine de souvenirs qui feront durer cette belle expérience.

    Je viens de visionner une vidéo sur le “Ozaki blog” lors de  la journée “temae”…

    Cette vidéo est très émouvante, car ce n’était pas facille pour vous, dans un environemment si vaste et bruyant en plein centre commercial de se concentrer!

    Bravo pour votre performance.

    Vous avez apporté au groupe une harmonie indiscutable, par votre atittude et votre maitrise de la langue et culture japonaises.

    Votre parcours, encouragera ou donnera des idées à d’autres jeunes, de franchir le pas pendant leur cursus universitaire

    Bon retour!

     

     

  2. Zazen Rouge wrote:

    Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup! Je fais pour l’instant une bien piètre hôtesse de cérémonie du thé, mais j’espère comme vous le dites que le récit de ce voyage
    encouragera d’autres personnes à visiter Shikoku et le Japon, voir à y faire leurs études car c’est une expérience que l’on ne regrette jamais.

     

    Un grand merci à vous d’avoir soutenu notre voyage sur les blogs! Pourvu que nous ayons un jour l’opportunité de nous rencontrer à Paris, au Japon ou ailleurs :)